Forum non officiel Fc Metz-Notre Passion  Index du Forum

Forum non officiel Fc Metz-Notre Passion
Forum dédié avant tout au Fc Metz

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faits divers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel Fc Metz-Notre Passion Index du Forum -> Entre nous -> L'actualité dans notre région
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 523
Localisation: Orne-Moselle

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Faits divers Répondre en citant

Forbach : une jeune femme de 20 ans tuée par balle
Une fillette âgée de 11 ans, enlevée et violée a réussi à échapper à ses deux ravisseurs dans le Bas-Rhin à une cinquantaine de kilomètres de la frontière avec la Moselle. PHOTO : ILLUSTRATION/ LOR'Actu.fr
Sarreguemines /
Faits Divers
La Rédaction
Une jeune femme a été tuée par arme à feu dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris des gendarmes. Le drame s’est déroulé à Oeting (Moselle), un petit village situé près de Forbach. Le petit-ami de la victime est placé en garde-à-vue.
 
Le compagnon de la jeune victime a été placé en garde-à-vue après la mort par balle de sa petite amie. Une jeune femme de 20 ans a été retrouvée morte par balle au domicile de ses beaux-parents samedi matin, selon les gendarmes. Un coup de feu aurait été entendu dans la nuit de vendredi à samedi par les parents du jeune homme en provenance de la chambre de leur fils où se trouvait le couple.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Trust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 523
Localisation: Orne-Moselle

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: Faits divers Répondre en citant

Oeting : une jeune femme tuée par balle, son ami écroué pour "homicide volontaire"
Morgane Lorang, une femme de 20 ans a été tuée par balle à Oeting (Moselle) samedi 20 septembre 2014 au matin. Son ami de 19 ans a été mis en examen pour homicide volontaire et possession d’arme non enregistrée. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Metz.
  • F3Lorraine avec AFP
  • Publié le 22/09/2014 | 13:46, mis à jour le 22/09/2014 | 13:47




© Google Earth


  • 251










Mise à jour lundi 22 septembre à 13h30 :
Selon une information du Républicain Lorrain, le jeune meurtrier supposé a été mis en examen pour homicide volontaire et possession d’arme non enregistrée. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Metz.

Les faits :
Samedi 20 septembre 2014 à l’aube, dans le quartier Mont Dragon à Oeting (Moselle), dans le bassin houiller, les parents d'un jeune homme ont été réveillés par une détonation venant de la chambre où se trouvaient leur fils, âgé de 19 ans et la victime, Morgane Lorang, une jeune femme de 20 ans, originaire de Cocheren, selon le Républicain Lorrain.
Selon les gendarmes. le couple a découvert la jeune femme dans une mare de sang, atteinte d’une balle au thorax tirée par une arme de poing appartenant à leur fils. Les secours n’ont pu que constater le décès.

Le parquet de Metz a ouvert une information judiciaire pour «homicide volontaire» à l’encontre du jeune homme. Ses explications durant sa garde à vue ont été jugées «confuses, changeantes et contradictoires» par le parquet.

Il devait être déféré, dans la soirée de dimanche 21 septembre 2014, devant un juge d’instruction en vue d’une mise en examen pour "homicide volontaire", selon le parquet.

Une page d'hommage a été ouverte sur Facebook.




 




Revenir en haut
Trust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 523
Localisation: Orne-Moselle

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Faits divers Répondre en citant



disparitions
Disparition Laëtitia Delecluse : un corps retrouvé dans la cave familiale
Alors que le compagnon de la mère de deux fillettes disparue depuis le 3 septembre a vu sa garde à vue prolongée mercredi 1er octobre 2014, le corps retrouvé la veille dans la cave de domicile familial à Ramonchamp (Vosges) est en cours d'identification.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Faits divers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel Fc Metz-Notre Passion Index du Forum -> Entre nous -> L'actualité dans notre région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com